Shawinigan Chrysler

10303 Boulevard des Hêtres

Shawinigan Chrysler

Tout savoir sur la capacité de remorquage du VUS Jeep Cherokee

16 décembre 2021
Tout savoir sur la capacité de remorquage du VUS Jeep Cherokee
vue trois quart avant du Jeep Cherokee 2022

Le VUS Cherokee peut se vanter d’être un des plus anciens utilitaires compacts sur le marché, et aussi un des plus populaires. Dans cette catégorie qui ne cesse de grandir, le Jeep Cherokee se démarque de ses adversaires, non seulement pour ses compétences hors route exceptionnelles mais aussi pour sa capacité de remorquage au-dessus de la moyenne. Examinons ça de près.

Cherokee Sport

Dans sa version de base, le Cherokee Sport est équipé du moteur 4 cylindres Tigershark MultiAir de 2,4 litres dont la puissance s’élève à 180 chevaux et le couple à 171 lb-pi et une transmission automatique à 9 rapports le complète. Lorsqu’il est équipé de l’ensemble remorquage, le modèle Sport vous permet de tirer jusqu’à 907 kg, soit 2 000 livres.

Cherokee North

Tout comme le modèle Sport, le Cherokee North compte sur le moteur 4 cylindres et par conséquent, peut lui aussi traîner des charges allant jusqu’à 907 kg ou 2 000 livres.

Cherokee Altitude

Le Jeep Cherokee Altitude augmente sa capacité de remorquage, grâce à un moteur plus puissant, soit le moteur V6 Pentastar 3,2 litres de 271 chevaux et un couple de 239 lb-pi, lui aussi jumelé à la transmission automatique à 9 rapports. Avec l’ensemble attelage de remorque Classe III approprié, celui-ci peut tirer jusqu’à 2 041 kg, soit 4 500 livres.

vue latérale avant du Jeep Cherokee 2022

Cherokee Trailhawk

Identique au modèle Altitude, le Trailhawk est lui aussi équipé du moteur V6 Pentastar et peut donc remorquer la même charge de 2 041 kg ou 4 500 livres. De série sur le Trailhawk, on retrouve des crochets de remorquage rouges, dont deux à l’avant et un à l’arrière.

Cherokee Limited

La version Limited vous gâte avec une sellerie en cuir, un ouvre-porte de garage universel, le carénage de dessous de caisse aérodynamique, des roues de 18 pouces et j’en passe. Il comporte également le moteur V6 Pentastar dont la capacité de remorquage maximale s’élève à 2 041 kg.

Cherokee Trailhawk Elite

Imitant le modèle Trailhawk, le Trailhawk Elite compte aussi des crochets de remorquage rouges devant et derrière, ainsi que le système 4×4 Jeep Active Drive-Lock, le système Selec-Terrain avec mode Rochers, une suspension hors route et il peut lui aussi tirer jusqu’à 2 041 kg.

Venez découvrir tous nos modèles chez votre concessionnaire Chrysler Shawinigan, près de Trois-Rivières en Mauricie.

vue avant du Jeep Cherokee 2022

Contactez-nous dès maintenant

Téléphone : 819 539-5457

Obtenez votre financement

Évaluez votre véhicule d’échange

Prendre rendez-vous au service

Réservez un rendez-vous au service

Tous les champs sont obligatoires

Planifiez un essai routier

Réservez un essai routier

Tous les champs sont obligatoires

Obtenez votre Prix du Gros

= Obligatoire

Ajouter au comparateur

Choisir le véhicule